À qui et où pouvez-vous expédier une commande ?
Nous livrons vos commandes uniquement à des adresses valides en Suisse et au Liechtenstein et uniquement si vous êtes un professionnel travaillant dans l'industrie de la beauté.
Quel service de courrier utilisez-vous pour expédier ma commande ?
Nous expédions les colis avec différents services de courrier. Nous pouvons utiliser DHL, DPD, La Poste ou d'autres. Dans tous les cas, vous recevrez un e-mail après que la commande a été remise au service de courrier sélectionné avec le numéro de suivi.
Y a-t-il une valeur minimale de commande ?
Oui, la valeur minimale de la commande est de 100.00 Chf (sans TVA).
Pourquoi je dois payer pour l'expédition?
L'emballage, l'expédition et la livraison ont malheureusement un coût. Il y a le matériel d'expédition (boîte d'emballage, matériel d'emballage, ruban d'emballage), le personnel de l'entrepôt et le messager. Nous ne pouvons donc pas éviter que tu paies. Mais nous essayons de maintenir les coûts aussi bas que possible. Et pour les commandes supérieures à 350.00 CHF (hors TVA), la livraison est gratuite !
Combien dois-je payer pour l'expédition?
- Les commandes inférieures à 350.00 Chf (hors TVA) et d'un poids inférieur à 31 kg seront facturées des frais d'expédition et d'emballage de 13.00 Chf (hors TVA) pour les envois vers la Suisse et le Liechtenstein.
- Les commandes inférieures à 350.00 Chf (hors TVA) et d'un poids supérieur à 31 kg seront soumises à des frais d'expédition et d'emballage de 48.00 Chf (hors TVA) pour les envois vers la Suisse et le Liechtenstein.
- Les commandes supérieures à 350.00 Chf (hors TVA) bénéficient de la gratuité des frais d'expédition en Suisse et au Liechtenstein.
Quand expédiez-vous ma commande?
Les commandes sont traitées et expédiées dans les 3 jours ouvrables suivant leur réception.
Les délais de traitement et de livraison fixés par nous sont indicatifs et non engagés.
Les réclamations pour dommages causés par des retards dans les livraisons ne sont pas acceptées.
Avertissement: si tu choisis de payer par virement bancaire ou postal, ta commande ne sera expédiée que lorsque le montant dû sera sur notre compte bancaire.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Le délai de livraison est normalement de 1 à 2 jours ouvrables à partir du moment de l'expédition. En cas de problème, nous te contacterons par e-mail ou par téléphone.
Comment connaître le statut de l'expédition de ma commande?
Lors de l'expédition, tu recevras par e-mail un code de suivi qui te permettra de vérifier le statut de l'expédition directement sur le site web du courrier.
Puis-je vérifier en ligne le statut d'expédition de ma commande ?
Oui, il existe une page dédiée que tu peux consulter en cliquant ici.
Tu peux connaître l'état d'expédition de ta commande en saisissant le numéro de suivi (tu le trouveras dans l'e-mail que nous t'avons envoyé lorsque nous avons confirmé l'expédition) ou en saisissant le numéro de commande et ton adresse e-mail (la même que celle que tu utilises pour accéder à cette boutique en ligne). Le numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation de commande que tu as reçu et a le format suivant : APSHxxxx-yy.
Puis-je venir à votre bureau / entrepôt pour recueillir la commande?
Non, ce n'est pas possible.
Comment puis-je payer ma commande?
Les modes de paiement disponibles lors du paiement sont les suivants :
- Compte PayPal & carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex)-Carte de débit Maestro Pas Accepté.
- Carte de crédit via Stripe Payment Services (Visa, MasterCard, Amex)-Maestro Debit Card Pas Accepté.
- Carte PostFinance
- TWINT
- Facture avec code QR - Le paiement est dû dans les 30 jours suivant la date de facturation.
- Transfert bancaire ou postal. - Remarque : ta commande ne sera expédiée que lorsque le montant dû aura été crédité sur notre compte bancaire.
Remarque: tous les paiements électroniques sont sécurisés et nous ne conservons aucune donnée relative à ta carte de crédit ou à ton compte bancaire.
Tu peux également payer avec ta plateforme de banque en ligne sans frais supplémentaires ou au bureau de poste en utilisant les données suivantes :
Banque: PostFinance
Numéro de compte: 65-115202-9
Propriétaire du compte: Alema Professional GmbH
SWIFT: POFICHBEXXX
IBAN: CH70 0900 0000 6511 5202 9
Note que si tu choisis de payer par virement bancaire, ta commande ne sera pas expédiée tant que le montant dû ne sera pas sur notre compte bancaire.
Dois-je payer à l'avance ma commande?
Vous devez payer à l'avance seulement si c'est la première fois que vous achetez de nous. Si vous avez déjà acheté de nous, vous pouvez choisir l'une des formes de paiement à la caisse (y compris la facture).
Quand est-ce que je reçois ma facture ?
La facture est envoyée à ton adresse e-mail après l'expédition de la commande. Si tu souhaites recevoir des factures papier par la poste, tu devras payer 1.00 CHF.
Les prix des produits que je vois sur la boutique en ligne incluent-ils la TVA ?
Tous les prix des produits sont en CHF et NE COMPRENNENT PAS la TVA (8.1 %).